Historique

La Commission de planification de la main-d’œuvre du Nord Supérieur (CPMONS) est une des vingt-six Commissions locales de l’Ontario qui, en vertu d'un mandat confié par le ministère de la Formation et des Collèges et Universités, doivent trouver, évaluer et établir les priorités des besoins en matière de compétences et de connaissances dans les collectivités, chez les employeurs et les participants/apprenants individuels du marché du travail local, à l'aide d'un processus coopératif de planification de ce marché.

La Commission comprend des représentants de l'équité en matière d'emploi, qui aident les groupes suivants : francophones, handicapés, diversité culturelle et les femmes. Les représentants des mondes de l'éducation et de la formation, des affaires et syndical apportent également une contribution qui aide les secteurs respectifs.

Ontario

This project is funded in part by the Government of Canada and the Government of Ontario.


Commitment to Accessibility

Information on this website is available in alternative formats upon request. Please contact us at admin@nswpb.ca so we can work together in meeting your requests.